Jean-Luc Chauvin: « Faire grandir nos entreprises sur le territoire »

27/07

 

Jean-Luc Chauvin entreprises CCIMP Radio Star

Jean-Luc Chauvin sur Radio Star

Dimanche 17 juillet, Jean-Luc Chauvin, candidat à la présidence de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Marseille-Provence 2016 était l’Invité Star de Gilbert Bourguignon sur Radio Star. L’occasion pour notre candidat de revenir sur son parcours et sa vision pour les entreprises de notre territoire.

 

« Il manque 60 000 emplois dont 20 000 de cadres. Ce sont les moyennes et grandes entreprises qui vont les créer et emmener les petites à grandir et se développer. »

Pour Jean-Luc Chauvin un changement de modèle s’impose.
Le numérique, le changement environnemental, l’économie circulaire, les transports, toutes ces problématiques doivent être entendues par la CCI pour faire le lien avec les élus et apporter des solutions concrètes.

« Nos élus ont compris que ce sont les entreprises qui créent l’économie. Il faut se rapprocher du monde économique et des entreprises pour savoir ce qui est bon. »

Un challenge pour notre territoire, mais une chance unique de transformer l’essai pour faire de notre territoire un champion.

Pour partager, adhérer, contribuer à l’élaboration de la feuille de route de la CCIMP, pensez à la plateforme collaborative 13 engagés.
Ce projet est le nôtre, construisons le ensemble.