Nuit du Commerce : la liste « 13 engagés » aux cotés des commerçants

30/09

13 engagés Nuit Commerce Marseille

Mardi 27 septembre, la liste des « 13 engagés », portée par Jean-Luc Chauvin était présente à la Nuit du Commerce organisée par l’association Terre de Commerces au Château de la Buzine à Marseille.

« La soirée de tous les commerçants et de toutes les entreprises ! » Tony Sessine et Thomas Gouvernet, co-présidents de Terre de Commerces s’engagent aux côtés de la liste de Jean-Luc Chauvin pour faire d’Aix-Marseille Provence, un champion. Pour le commerce, l’équipe de candidats de « 13 engagés » entend redynamiser les centres-villes et recréer un lien social pour ne pas voir les centres-villes mourir. Zone Franche Urbaine du centre-ville, plan marshall « Propreté, Sécurité, Accessibilité », rencontrer 60 000 entreprises sur les 94 000 en cinq ans de mandature, comprendre les besoins de chacun, accompagner la mutation numérique et développement du e-commerce, ne sont qu’une partie des grands projets de la méthode de Jean-Luc Chauvin et de sa liste, pour hisser Marseille au rang des plus grandes métropoles européennes.

Ne plus s’opposer les uns aux autres, travailler ensemble, petits commerçants et grandes surfaces afin de fédérer les énergies et porter de grands projets attractifs et générateurs de business pour l’ensemble des entreprises et des commerçants du territoire. Être concret, agir fort et résolument.

En attendant la présentation du programme le 3 octobre à Aix-en-Provence, et les prochaines élections du 20 octobre au 2 novembre prochains, il faut se mobiliser.

Ensemble, nous ferons de notre territoire le « New-York de la Méditerranée », nous ferons d’Aix-Marseille Provence, un champion.