Élections CCI: Réaction de Johan Bencivenga et Jean-Luc chauvin

10/11

Communiqué Presse 13 engagés

Communiqué Presse

Les chefs d’entreprise d’Aix Marseille Provence ont clairement accordé leur confiance à la liste portée par l’UPE13 et au projet de l’équipe « 13 Engagés » pour faire de notre Chambre de Commerce et d’Industrie une véritable « Chambre d’entreprendre » au service de nos entreprises quelles que soient leur taille et leur activité.

Au nom des élus « 13 engagés », nous les en remercions. Nous mesurons pleinement aussi la responsabilité qui est désormais la leur et la nôtre pour relever les prochains défis et faire d’Aix Marseille Provence un « territoire champion ».

Notre détermination sera à la mesure des engagements que nous avons pris au cours des derniers mois, et des enjeux de ce temps profondément troublé aux plans économique, social, humain, institutionnel et international.

Ces enjeux sont si essentiels que le rassemblement de toutes les forces de l’entreprise et de l’économie s’impose. Parce que pour être entendus et respectés, il nous faut être unis et parler d’une voix forte.

Nous saluons ici les élus de la liste « Énergie PME » dont le score, lors de ce scrutin, confirme l’attention particulière que la nouvelle mandature devra porter à nos petites et moyennes entreprises dans les actions à venir.

Le temps du débat doit désormais laisser la place à celui de l’action résolue et énergique.

Mettons-nous donc, sans tarder au travail au service de nos entreprises, du développement économique et de l’emploi et donnons collectivement toute sa force et toute son exigence au projet que l’ensemble des chefs d’entreprise d’Aix Marseille Provence ont retenu pour l’action à venir de la CCIMP.

Johan BENCIVENGA et Jean Luc CHAUVIN